Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2017 7 23 /07 /juillet /2017 07:53

Les écrans nuisent à la santé de nos enfants et à la nôtre. J'en suis de plus en plus convaincu...Les différentes recherches nous engagent à éloigner les jeunes enfants des tablettes et autres outils numériques nocifs pour le développement des relations humaines, des compétences scolaires, pour la santé tout simplement.

C'est un véritable fléau et enjeu pour la société de demain si nous ne prenons pas garde à protéger les enfant de "cette drogue". Les intérêts financiers des grands groupes ne nous seront pas d'une grande aide pour en interdire leur utilisation.

Je vous invite à lire Sabine Duflo qui nous conseille pour nos bambins, "jamais le matin, jamais pendant les repas familiaux, jamais le soir avant de s’endormir et jamais dans la chambre de l’enfant, où les tentations sont grandes".

Published by nicolasbriolland

Présentation

  • : Nicolas BRIOLLAND
  • : Blog d'élu local
  • Contact

  • Nicolas Briolland
  • ex Conseiller Général Auxerre Est
Maire d'Augy
Conseiller communautaire délégué
président du syndicat mixte de l'aéroport Auxerre-Branches
  • ex Conseiller Général Auxerre Est Maire d'Augy Conseiller communautaire délégué président du syndicat mixte de l'aéroport Auxerre-Branches

 Permanence :

 

Je vous rappelle que je reçois sur rendez-vous à Augy,

tél au 03 86 53 85 90

Agenda

Me contacter

Vous pouvez me joindre

par tél : 03 86 53 85 90 ou par courrier : 3 rue Paul Visse 89290 AUGY